Verrouillage du kiosque SureLock

LA CONVERSION DES DISPOSITIFS SUR ÉTAGÈRE EN KIOSQUES

Les kiosques sont d'excellents outils permettant aux entreprises de communiquer avec leurs clients, leurs employés et les utilisateurs publics. Cependant, le processus de construction d'un kiosque traditionnel est compliqué et prend beaucoup de temps. Les coûts associés aux kiosques industriels sont également irréalistes pour la plupart des entreprises.
SureLock de 42Gears constitue un moyen rapide et facile de verrouillage des dispositifs mobiles disponibles sur étagère. Grâce à SureLock, les tablettes, les smartphones, les smartwatches et même les ordinateurs de bureau peuvent être servir de dispositifs à usage spécifique.

capterra user reviews
Asset 3defaul
left quote


Nous sommes très satisfaits de ce produit et du service à la clientèle fourni par 42Gears. Ils sont prompts à traiter toutes les questions et problèmes techniques et s'efforcent de les résoudre rapidement. Leur produit est excellent pour tous les dispositifs Android que nous avons ici. Nous avons également utilisé leurs produits SureVideo et SureLock, et ils sont également excellents. Je vous remercie !

right quote

James A. Michener Art Museum

Doylestown, PA

Asset-3defaul
left quote


Nous utilisons SureMDM et SureLock pour gérer, sécuriser et déployer à distance plus de 500 tablettes pour notre flotte de camions. Après une démonstration rapide des produits, je faisais des déploiements personnalisés pour l'ensemble de notre flotte. Vous ne serez pas déçu si votre objectif est de verrouiller et de gérer à distance les dispositifs mobiles.

right quote

Halvor Lines

Asset-3defaul
left quote


42Gears a fourni une solution qui a aidé à combler et à colmater les lacunes opérationnelles. Les fonctionnalités personnalisées des produits 42Gears ainsi que l'équipe de support informatique ultra-rapide permettent à Yelp Eat24 de présenter une expérience cohérente et soignée pour nos restaurateurs. Cela se traduit par une expérience client très enrichissante.

right quote

Kevin Hong

Responsable, Département des tablettes, Eat24, Yelp Inc.

Asset-3defaul
left quote


Je voulais juste vous dire que le représentant du support du service client m'a aidé à résoudre un problème de licence lié à l'installation de SureLock et qu'il a été très serviable, poli et patient. J'apprécie sa réponse professionnelle à ma question qui a été complètement résolue à la fin de l'appel...

right quote

Martin Francis

Développeur, ChurchesInYourTown.ca

Asset-3defaul
left quote


Super application !!!!! Une des meilleures solutions de verrouillage pour la plateforme Androïd. L'interface utilisateur et les fonctions supplémentaires le rendent plus convivial pour les déploiements de masse

right quote

Ranjit Kotian

MT Educare

Études de cas

 

MRF capitalise sur les produits 42Gears pour la gestion des tablettes dans ses magasins exclusifs

Lire la suite

SureLock Kiosk Lockdown

  • Maximizes user productivity
  • Reduces device maintenance time and cost
  • Save money on mobile data usage
  • Quick installation and configuration
  • No programming required
surelock-homepage-side image

Kiosks are great tools for businesses to connect with their customers, employees, and public users. However, the process of building a traditional kiosk is complicated and time-consuming. The cost associated with industrial kiosks is also unrealistic for most businesses.

SureLock offers a quick and easy way to lockdown off-the-shelf mobile devices. Tablets, Smartphones, Smartwatches or even desktop computers can be used as dedicated purpose devices.

capterra user reviews
We are using both SureMDM and SureLock to remotely manage, secure, and deploy 500+ tablets for our fleet of trucks. After a quick demo of the products I was making custom deployments for our entire fleet. You won’t be disappointed if locking down and remote management of mobile devices is your goal.

Halvor Lines

42Gears has provided a solution that helped to fill and plug operational gaps. The customized features of 42Gears products along with lightning-fast IT support team allows Yelp Eat24 to present a polished and consistent experience for our Restaurant Owners. This, in turn, translates into a great rewarding customer experience.

Kevin Hong

Lead, Tablet Department, Eat24, Yelp Inc.

I just wanted to let you know that customer support rep helped me with a licence key issue with my installation of SureLock and he was very helpful, polite and patient. I appreciate his professional response to my query which was completely resolved by the end of the call..

Martin Francis

Developer, ChurchesInYourTown.ca

Great App !!! One of the best lock down solution for the android platform. User interface and add- on features makes it more user friendly for mass deployments.

Ranjit Kotian

MT Educare

Case Studies

 

MRF capitalizes on 42Gears products to manage tablets in its exclusive stores

Read More

Case Studies

 

MRF capitalizes on 42Gears products to manage tablets in its exclusive stores

Read More